Gâteau d’Anniversaire #6 2


Demain, c’est l’anniversaire de ma petite sœur qui a 15 ans… Ah non mince, c’est fini ça… 24 ans déjà… Là, ça me file un coup de vieux … Et ce weekend, on a fêté ça en famille. Alors je me suis proposée pour le gâteau, [tiens, comme c’est bizarre]. Je pensais faire une décoration toute mignonne, avec une petite girafe, des cœurs, du jaune mais la fan de Walking Dead m’a fait comprendre quel thème elle souhaitait. Après avoir pioché quelques idées sur Pinterest, et avoir cherché une figurine Pop pas trop « flippante » voici le résultat.

 

Cake01

Le gâteau avec sa génoise à la vanille et son cœur au caramel beurre salé est une valeur sûre mais j’ai rajouté une très fine couche de crème au beurre au chocolat pour que la pâte à sucre adhère mieux au gâteau. Vous pouvez retrouver la recette sur le blog.

Long travail sur les lettres de Walking Dead car pour qu’elles soient proportionnelles, j’ai dû faire des croquis papiers, découper et reproduire sur la pâte à sucre, mais  je me suis bien amusée avec les doigts de zombie

 

cake02


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Gâteau d’Anniversaire #6