Halloween #1


Dans une semaine Halloween débarque dans nos chaumières ! Je partage avec vous deux trois idées pour cette fête Anglo-Celte.

 

Je vous présente mon nouveau Sonny Angel, qui provient de la nouvelle série d’Halloween. J’ai eu la chance d’avoir le dernier dans la boutique et de tomber sur un personnage secret Je suis aux anges [enfin non aux vampires]

Sonny Angel Vampire

 

Pour l’apéro, je vous propose des doigts de zombie Simple et bien ressemblant, il vous suffit de saucisses Knaki, des amandes, de la pâte feuilletée et une sauce tomate ou ketchup.

Vous enroulez vos Knacki dans la pâte feuilletée, vous coupez la saucisse en deux et refermez un des deux bouts. Ajoutez l’amande pour faire l’ongle comme ci-dessous. N’oubliez pas de faire les petits plis des doigts. Faites cuire jusqu’à ce que la pâte soit dorée.

Il n’y a plus qu’à tremper le côté sans l’ongle, dans la sauce pour faire le sang.

Doigt Zombie

 

Pour le dessert, l’année dernière c’était cupcakes bubblegum avec une préparation toute prête. J’ai juste rajouté pour la décoration, des chamallows déguisés en momie et fantôme grâce à de la pâte à sucre blanche et un peu de noire.

Cupcake Momie

 

Et pour finir, je vous réservais cette peluche pour Halloween, ma Minnie Sorcière. Chinée l’année dernière, sur un magnifique stand avec plein d’objets rapportés du Japon.

Minnie Sorcière

Si vous voulez plus d’idées pour décorer votre maison ou pour votre table, je vous laisse jeter un œil à mon tableau pinterest : H a l l o w e e n • I d e a

 

Pour cette année, rien de particulier au programme, je me lance dans un gâteau d’anniversaire pour mon Namour sur le thème d’Halloween car on le fête en famille ce jour là.

 

Soyez sage…. mais pas trop

Boooooo !

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.