Boutique #1 – Le Petit Souk


Un peu de douceur ce weekend, avec une boutique dont je fonds devant la vitrine dès que je passe devant :
Le Petit Souk

petitsouk

Découverte par hasard il y a un peu plus de 6 mois en se baladant en ville, la vitrine me faisait de l’œil et Namour m’a convaincu de rentrer… Oui, j’ai toujours du mal quand il s’agit de petite boutique que je ne connais pas, je n’ose jamais. Et je ne regrette pas, je voulais tout acheter Des assiettes, aux têtes de peluche trophée, des veilleuses, aux attrapes rêves… et surtout il y a des Sonny Angel*.

 

Le Petit Souk        3 Rue de Confort, 69002 Lyon          http://www.lepetitsouk.fr/

 

* Pour ceux qui ne connaissent pas les Sonny Angel, se sont des petits anges tout nus avec une tête déguisée soit en animal, plante ou gourmandise. Mes premiers, je les ai chinés sur brocante et c’était le début de ma collection. Plein de séries différentes sortent selon les périodes de l’année, Pâque, Halloween, Noël… Bref il y en a pour tous les goûts.

Je vous présente donc ma petite famille de Sonny Angel.

sonny

Vous pouvez trouver ces petites merveilles sur le site www.sonnyangel-france.com/ en plus les frais de port sont gratuits et livraison rapide

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.