Mon sapin de Noël


Demain soir, je commence à fêter Noël et à ouvrir les premiers cadeaux de Noël. Alors il serait peut-être temps que je vous partage mon sapin de Noël Homemade et qui ne prend pas de place… Enfin juste un mur.

luminosite

Chaque année et comme la plus part des gens, je prenais un sapin, soit artificiel que je trouve moins élégant qu’un naturel mais lui nous laissait trop d’épines.
Alors en traînant sur la toile, j’ai découvert quelques idées sympas mais je n’avais pas trop la motivation de trouver les matériaux. Mais Namour est arrivé et c’est mis en quête de me récupérer des branches, des clous, un marteau et de la ficelle. Il s’est amusé à poncer les branches pour les nettoyer et à mettre des clous sur le mur… et à moi de jouer.
On taille les branches, on les fixe au mur avec de la ficelle et il n’y a plus qu’à faire glisser les décorations de Noël.

zoom

stitchscript1

Ma petite crainte est, que Mon Toutou, qui adore les branches, s’en aille avec tout le sapin… Mais mon Chipo est sage comme une image et ignore notre petit chef-oeuvre.
souris2

Toutes mes boules Disney se sont retrouvées en sécurité sur un petit meuble à coté du sapin car je ne fais pas confiance en mes nœuds qui tiennent les branches.

poca luminosite

Enfin une décoration Pocahontas trouvée au Disney Store de Lyon !

fee1

 Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.